05/09/2017

Résultats de la ligue régionale du Littoral

Quelques résultats de la 6ème journée de la   ligue régionale de football du Littoral parvenus à notre rédaction.

A l' Ouest, Stade de Bandjoun sera le porte étendard de cette région au prochain tournoi d'accession en ligue II professionnelle.

Bonabéri fc - Inter (0-1) ; Dihep di Nkam - Eugène Ekéké Academie (1-1);  Friendship Academie -Gaby foot (1-1) ; Union de Njombé - Zenith (0-2)  ; Espace foot horizon-As Dibamba (1-0)

les rencontres entre aigle et Eclair; Espace de Mbanga- Méga star se disputeront demain mercredi

30ème journée de ligue I

DSC_0039.JPGLa 30ème journée du championnat national de ligue I est programmée ce jeudi sur l'ensemble du territoire.

Ci-dessous-la programmation. A Yaoundé, le choc Eding Sport Vs Apejès retiendra l'attention des nombreux observateurs au stade militaire ci-contre.

30eElite1B03.pdf

04/09/2017

Des milliers de billets gratuits pour faire venir le public au stade ce soir

C'est l'astuce trouvée par les autorités sportives camerounaises pour amener le public au stade omnisports de Yaoundé soutenir les Lions Indomptables. En passant par le quartier Briqueterie tout à l'heure, nous avons  vu ce sésame ? entre les mains de  bon nombre de personnes. pendant ce temps, il y a des gens qui en ont besoin mais qui ne savent où les obtenir. Des journalistes en font aussi partie. Le challenge de remplir de moitié la cuvette de Mfandena sera t-il remporté? Nous le saurons  bientôt.

03/09/2017

Colombe du Dja s'éloigne de la zone de rélégation

DSC_0704.JPGRésultats de la Ligue II-I.docx 

Résultats du championnat professionnel du Cameroun.  Colombe du Dja en battant son adversaire du jour unisport du Haut-Nkam s'éloigne davantage de la zone de relégation. Avec ses 35 points, il a 10 de plus que le dernier qui n'est autre que  Lion Blessé de Foutouni fortement blessé par Apejes de Mfou 4-1. Canon signe aussi sont arrêt de mort.

Classement demain.


podcast

 

01/09/2017

Coupe du monde jusqu'à la lie !

IMG_5000 - Copie.JPGEn se faisant copieusement tabasser  par les Super Eagles du Nigéria sur le score sans appel de zéro but contre quatre , les Lions Indomptables ont non seulement compromis leurs chances de qualification, mais permis à leurs adversaires d’être le 5ème pays à se qualifier pour la prochaine édition de la plus prestigieuse compétition de football de la planète. Quatre buts facilement marqués dont deux à chaque mi-temps. Leur élimination consommée, bonjour les problèmes et les quolibets de toutes sortes. Nous ne sommes pas les premiers à donner le coup d'envoi. Quel courage aurons-nous lundi prochain à récupérer notre accréditation et à reporter le match?

Etienne-Didier ONANA (c)694788688/683148025/661882941

Photo: Happi Mbiele.